Meredith Cardon
Avant de rejoindre l’université, j'ai travaillé à l’hôpital comme adjointe administrative aux urgences et dans la cellule contentieux. Après quatre ans dans ce poste, je cherchais de nouvelles opportunités car je ne voyais plus de possibilités d’évolution. J’ai brièvement travaillé aux impôts avant de postuler à l’université, où j'ai trouvé un environnement plus stimulant et varié.
Je cherchais un poste avec plus de stabilité et d'opportunités d’évolution quand j’ai découvert une offre d'emploi à l’université. J'avais postulé initialement pour le rectorat, mais la DRH m'a dirigée vers une autre offre à l’université, et après un processus d’entretien très bienveillant, j'ai rejoint l’équipe en mars 2023.
Mes domaines d’expertise incluent la gestion administrative, la coordination de projets comme Panorama, et le soutien logistique pour les services communs aux étudiants. Je suis polyvalente, capable de travailler en binôme sur des aspects financiers, RH, ou organisationnels, et j’aime apprendre et évoluer continuellement dans mes fonctions.
Charlotte à la rencontre de Meredith
Découvrez l'entretien de Meredith Cardon par Charlotte.
Découvrez notre nouvel entretien podcast avec Meredith Cardon. Plongez dans son quotidien, ses interactions avec les étudiants et ses anecdotes professionnelles. Un témoignage authentique et inspirant sur l'importance de l'autonomie, du contact humain et de la reconnaissance dans son métier. Écoutez maintenant pour en savoir plus sur ce parcours passionnant !